mardi 31 janvier 2012

Conseils pour la fabrication du chocolat

La fabrication du chocolat est un défi. Pour vous aider le long du chemin, voici quelques conseils que vous devez savoir.

Premièrement, l'eau est l'ennemi du chocolat afin de s'assurer que les deux ne sont pas en contact avec l'autre autrement, votre chocolat sera granuleux.

Si vous utilisez chocolat blanc colorées et que vous voulez ajouter du colorant à elle, ne jamais utiliser de colorant alimentaire régulier ou colorant alimentaire coller depuis ce contient trop d'eau. Vous ne devriez utiliser des variétés en poudre ou en gel.

Lorsque vous êtes ajoutant de la couleur du chocolat, ajoutez ce en petites quantités et mélanger avant d'ajouter plus. C'est parce que la mise en pourrait changer la couleur de votre chocolat est trop claire. Si cela arrive, cela peut être corrigé par dilution de l'ombre à l'aide du chocolat plus blanc.

En dehors de variétés en poudre ou en gel de couleur, vous pouvez également utiliser des brosses artiste à peindre des motifs dans votre moule. Une autre option consiste à utiliser des bâtons de sucette ou même des cure-dents de sorte que vous aurez un meilleur contrôle de la fabrication du produit fini.

Lorsque vous avez fini d'utiliser le moule de chocolat, ne lavez jamais cela avec du savon car cela enlève son collant. Il suffit d'utiliser l'eau et après rinçage, sèche cela correctement pour éviter les taches d'apparaître qui rendent difficile de libérer le chocolat du moule.

Mais s'il est déjà difficile à enlever, la prochaine fois que vous utilisez le moule, appliquer une légère couche d'huile végétale comme cela fait toujours l'affaire.

Faut-il y avoir un peu de chocolat sur les bords du moule, retirez-le avec un couteau à beurre. Rappelez-vous ce qui peut être réutilisé simplement en le faisant fondre à nouveau, puis verser cela au prochain lot de tout ce que vous faites.

Si votre chocolat fondu est trop épais pour peindre, ajouter quelques parafinflakes jusqu'à obtenir le bon mélange. Si vous n'avez pas cela, vous pouvez également utiliser le shortening végétal ou de beurre de cacao.

Chocolat fondu et où coulé dans le moule a été immédiatement placé dans le congélateur pendant quelques minutes. Pour l'enlever, il vous suffit d'activer cette plus sur un plateau. Si elle ne vient pas de ses propres ailes, vous pouvez tapoter légèrement ou versez de l'eau chaude dans le dos.

Certaines personnes de la peinture au chocolat après qu'il a été sorti du congélateur. Pour ce faire, vous devez détenir le moule sur vous la tête de sorte que vous pouvez le voir sur le côté droit. S'il ya des bulles d'air, appuyez sur la zone où ils sont en utilisant vos doigts jusqu'à ce qu'elle ressorte.

S'il vous arrive de faire une erreur alors que la peinture, ne vous inquiétez pas. Vous devez juste mettre le moule au congélateur de sorte qu'il sera facile à enlever quand il durcit et vous pouvez facilement corriger.La règle d'or quand il s'agit de la peinture est de terminer une première couleur avant de passer aux autres.

Si vous n'êtes pas bonne peinture tous les détails, faire ce que beaucoup de gens font et qui est de simplement utiliser une seule couleur solide.

En suivant ces conseils fabrication du chocolat, vous serez en mesure de faire du chocolat pour toutes les occasions toute l'année. Vous pouvez donner à cette suite comme des cadeaux ou servir de cette partie de votre dessert qui vous fera vous sentir fiers de savoir que vous avez fait vous-même au lieu d'acheter ce dans le magasin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire