jeudi 26 janvier 2012

Faire chocolat commence par fusion

Lorsque vous achetez du chocolat à partir de la boutique d'artisanat, ce sont habituellement vendus en blocs, qui est prêt à être transformé en différentes formes. Pour y arriver, vous avez à faire fondre.

Fusion n'est pas la même chose que la trempe donc jamais confondre les deux. Toutefois, la fonte fait partie du processus de trempe qui peut être fait en utilisant un micro-ondes ou au bain-marie chaud.

La bonne chose d'utiliser un micro-ondes pour faire fondre le chocolat, c'est que vous obteniez les résultats que vous voulez rapidement avec peu d'effort ou pas du tout et le gâchis. Naturellement, avant de mettre le chocolat au micro-ondes, vous devez mettre ceci dans un récipient au micro-ondes qui reste fraîche ou seulement légèrement chaude après quelques minutes.

Le cadre idéal sur le micro-ondes devrait être d'au moins 50% de faible puissance. Cela empêche les brûlures ou de brûlure. Combien de temps devrait vous mettre ceux-ci dans le four micro-ondes dépend de combien vous allez utiliser. Une bonne base sera de 1 minute pour chaque once de chocolat alors mettez cette première sur une balance.

Si par accident vous surchauffe du chocolat, pas de panique. Versez le tout dans un bol refroidir et ajouter les morceaux de chocolat non fondu et remuez constamment.

Si vous préférez utiliser un bain-marie, commencer par remplir la casserole avec de l'eau chaude du robinet, puis mettre le chocolat dans un autre bol plus. Comme l'eau est juste un échauffement dans le fond, vous ne devriez mettre 1 / 3 du chocolat et laisser fondre d'abord avant de mettre le reste po

Vous devez mélanger le bol fréquemment afin que tout le chocolat soit fondu. Lorsque cela est fait, c'est le moment où vous versez le tout dans le moule.

Quel que soit vous décidez de choisir, n'oubliez pas ces conseils.

• Premièrement, hachez le chocolat en petits morceaux, car il fond plus vite.

• Ne laissez jamais de chocolat entrer en contact avec l'eau, car il fera le bloc de chocolat impraticable.

• Lorsque fondre le chocolat, le faire en basse température ou de température de sorte que vous l'empêcher de surchauffer.

• Pour éviter les bulles, mélanger le chocolat fréquemment avec une spatule en caoutchouc, mais seulement lorsque les bords extérieurs commencent à fondre.

• Vous devez vous rappeler que le chocolat conserve sa forme lorsqu'il est fondu à nouveau, il faut la remuer constamment donc il n'y aura pas de problèmes pour obtenir une certaine aide d'une cuillère puis verser ce dans le moule.

Vous pouvez aussi faire fondre le chocolat avec d'autres liquides en dehors de l'eau. Vous pouvez utiliser la crème, le lait, la crème et le vin. Mais la plupart des gens utilisent l'eau parce qu'il est plus rapide et plus commode. Mais si vous étiez à essayer d'autres liquides, assurez-vous que vous utilisez au moins 1 cuillère à soupe de liquide à très 2 onces d'eau. Cela permettra d'éviter que le chocolat de se lier ensemble et de devenir grumeleux. Mais si vous utilisez du chocolat noir, vous pouvez avoir à ajouter plus de 1 cuillère à soupe par once.

Fondre le chocolat est un élément clé dans la prise de votre produit final lorsque vous versez le tout dans un moule. Ce n'est pas grave si vous choisissez d'utiliser un micro-ondes ou au bain-marie parce que vous allez faire la même chose dans la fin qui est de le congeler, puis remballer le donner en cadeau ou le servir dans le cadre de votre dessert .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire