lundi 30 janvier 2012

Les effets émotionnels de la fabrication du chocolat

Lorsque vous êtes triste ou en difficulté, qui allez-vous faire appel? Non, ce n'est pas une lyriques brouillées d'une chanson ou deux. C'est juste une question judicieuse qui peut être répondu par le processus de fabrication du chocolat.

Non, il n'existe aucune preuve scientifique qui permettra de sauvegarder le gain positif qu'une personne pourrait gagner émotionnellement de chocolats. Certains disent même que les chocolats provoquer des migraines, même sévères comme des migraines. Différentes personnes ont des opinions différentes.Mais la plupart d'entre eux diraient que c'est vraiment un régal peu importe comment il vous affecte physiquement, mentalement et émotionnellement.

En se concentrant sur les émotions, il peut y avoir aucune étude officielle sur les effets du chocolat sur ses émotions. Mais il ya des croyances populaires. Et les gens ont formé des opinions divergentes sur la question.

Bonheur soudaine

Les chocolats sont considérés comme des tiges quand la dépression vous a frappé quand on s'y attend le moins. Pour cette raison, les gens se tournent vers ce délice de se sentir transporté de joie, même pour un moment alors qu'ils sont si triste et bleu.

Mais parce que l'effet positif peut être de courte durée, les gens ont tendance à manger une grande quantité de la friandise. Pour cette raison, l'effet négatif sur leur corps commence à montrer. Tout ce qui est pris trop est mauvais pour vous. Chocolats contiennent du sucre et des graisses qui doivent être pris avec modération.

Pour la raison que les chocolats sont riches en glucides, ils augmentent le niveau de tryptophane dans le cerveau. Ces produits chimiques produit plus de sérotonine. Les derniers résultats dans une régulation de l'humeur et crée souvent un sentiment joyeux et positif.

Bon pour le coeur

Il est également une connaissance commune que le chocolat est bon pour le coeur. Il élève le niveau de réactivité des vaisseaux sanguins humains. Ce processus est utile dans la prévention de la souffrance sur les affections cardiaques. Cette douce peut aussi augmenter sa tolérance sur le glucose. Et d'ailleurs, les chocolats sont composés d'ingrédients anti-oxydant qui peut empêcher une personne d'avoir un cancer.

Mais encore une fois, prenez note que ce sont des croyances populaires par des gens qui aiment le traiter.Quêtes scientifiques, pour sûr, va trouver les moyens de mettre un bénéfice du doute ou de réfuter ces allégations.

Tollé négatif

On reproche d'être trop chocolats addictif. En conséquence, ces gourmandises conduit à des maux de tête simples, des démangeaisons rectales, de maladie grave comme l'obésité et de brûler le cœur. Il est même connu pour provoquer une personne à être irritable, confus et capricieux.

Une connotation négative au sujet des chocolats, c'est qu'ils créent une dépendance. Certaines personnes utilisent cela comme une excuse pour se retourner contre leurs vices comme l'alcool ou de fumer et de se tourner vers des hordes de manger des chocolats à la place.

Vous pouvez le blâme sur les plus de 350 produits chimiques qui peuvent être trouvés sur les chocolats.Les gens non seulement il est addictif, mais beaucoup d'entre eux concluent qu'il provoque aussi des allergies.

Les femmes sont plus sujettes à soif de chocolats plus que les hommes. Cela peut être dû au fait que les chocolats ont magnésium. Cela peut expliquer pourquoi les femmes se tournent vers le chocolat au cours du syndrome menstruel Post, connu de beaucoup comme le syndrome prémenstruel. A cette époque, les femmes souffrent le manque de magnésium, une raison suffisante pour la soif et tous.

La fabrication du chocolat est un procédé connu pour rendre heureux. Manger du traitement sera de satisfaire plus de la soif de délicatesse. N'oubliez pas de prendre des chocolats modérément. Même les meilleures choses dans la vie ont un impact négatif si vous n'allez pas apprendre à vous contrôler de prendre, en un peu trop.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire