samedi 28 janvier 2012

Seul Le Sweet Stuff: Guide pour la fabrication du chocolat

Le chocolat a son charme intemporel dont de nombreux crochets d'une personne avec une dent sucrée. Là encore, certains des chocolats sont vraiment très cher. En réalité, étant donné quelques conseils et astuces, vous pouvez réellement créer votre propre chocolat et vous épargner de l'argent et augmenter votre plaisir à cause de votre auto-création.

Essentiellement, la fabrication du chocolat commence par la conversion de fèves de cacao dans les barres de chocolat que nous voyons dans les rayons des supermarchés. D'autres personnes aiment manger les fèves de cacao dans sa forme brute, car il a la composante de base que nous avons envie d'en chocolats traitées.

Un chocolatier doit avoir l'attention persistante du détail et de dévouement à la pratique constante. Ce guide ne garantira pas à faire une sortie usine de chocolat de votre cuisine, mais il va sûrement vous donner l'idée de base - juste assez pour vous faire passer une barre de chocolat ou deux à tout moment, vous souhaitez sans blesser votre budget. Par ailleurs, puisque vous êtes directement impliqué dans la prise de votre chocolat, vous apprenez à connaître les matériaux et la quantité de calories que vous placez dans chaque bar.

Elle commence avec les fèves de cacao

Si vous êtes familier avec la préparation du café, il est similaire au début du processus de fabrication du chocolat. Vous avez besoin de rôtir les fèves. Mais alors, ne pas le griller trop. Initialement, le placer dans une haute température, puis lentement diminuer la température de la suite. Tournez la chaleur off juste avant le moment les haricots ont atteint leur fissuration ou la rupture. Vous pouvez le faire soit sur votre four.

Ou si vous avez décidé de nourrir beaucoup de gens avec votre chocolat, ont un grand récipient pour accueillir le nombre énorme de haricots. De temps en temps, tester le goût de votre chocolat. Le moment où vous commencez la dégustation de chocolat du cacao, il est également un indicateur pour éteindre le feu.

Après la torréfaction, les grains doivent être fendu, en supprimant les enveloppes dures. Vous pouvez le faire à la main ou avec l'utilisation d'un petit marteau. Selon la taille de vos beans, vous pouvez utiliser d'autres outils de craquage, puisque les enveloppes ne sont pas si utiles pour manger. Une fois les coques sont enlevées, vous pouvez maintenant rectifier les portions restantes jusqu'à ce qu'il se liquéfie. Vous devez soigneusement liquéfier la concoction dit afin de vous aider à devenir un chocolatier à la maison.

Coco reçoit affiné au fil du temps.

Le processus de conchage implique le raffinement du chocolat. Il peut vous obliger à avoir certains équipements tels que le raffineur Sancha, qui est un favori parmi les communes les chocolatiers à domicile. C'est là que vous commencez à ajouter le sucre et le lait dans le cadre de la préparation au chocolat délicieux.

Vous aurez besoin d'affiner et de conque pendant une longue période, environ 10 à 30 heures dans la longueur, jusqu'à obtenir l'équilibre des ingrédients. Le raffinage excessif va transformer votre chocolat en gomme, donc soyez très prudent. À ce stade, même lorsque vous laissez reposer le mélange, il doit se solidifie pas encore.

Chocolats Emballage: trempé après affinement.

Lorsque vous avez terminé d'affiner votre chocolat, vous devez vous assurer qu'il est sous la bonne température avant de vous placer dans le moule. Ne pas faire de ce processus de trempe méticuleuse rendra votre chocolat grumeleux et déséquilibrée.

Les riches, de la qualité des bars les plus crémeuse au chocolat sur le marché proviennent de la trempe efficace du chocolat après raffinement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire