mercredi 15 février 2012

Comment faire le chocolat Grandes Entreprises

Comment les grandes entreprises font du chocolat? Pour un, ils ont besoin de capital pour être en mesure d'acheter le matériel dont ils ont besoin et aussi les ingrédients.

Étant donné qu'il ya pas beaucoup d'endroits aux États-Unis pour récolter les fèves de cacao, ces sociétés vont en Amérique du Sud, la Côte d'Ivoire et d'aussi loin que le Ghana, car au fond de leur jungle aime le cacaoyer.

Ces arbres poussent un melon comme le fruit qui est récolté à la main et à l'intérieur, il ya 20 à 40 graines qui sont les fèves de cacao.

Une fois les fèves de cacao sont retirés, ils sont placés dans de grands tas ou en piles dans un processus connu sous le nom de fermentation. Cela prend généralement une semaine donnant le temps de coquilles à durcir, l'assombrissent les haricots et la saveur de cacao se développent. Ensuite, ces derniers sont ensuite transportés à l'usine de chocolat.

Comme les entreprises qui importent des fèves de cacao commander en grandes quantités, il est plus pratique pour le transport de ces retour aux États-Unis par bateau que par avion. Une fois qu'ils atteignent le quai, il est ensuite transféré aux voitures de route de rail sur le chemin de l'usine afin qu'ils puissent être nettoyés et rangés.

Chocolats comme nous le savons goût différent et cela est fonction du pays d'origine des fèves. La première étape dans la conversion de ceux-ci dans le chocolat est à rôtir dans les grands torréfacteurs de ces renouvelable à des températures élevées.

Ensuite, un sèche spéciale décortiqueuse-il si la coque de la fève est supprimé et son contenu connu comme le "nib" est celui qui est effectivement utilisée dans la fabrication du chocolat.

L'étape suivante consiste à transformer les "plumes" dans sa forme liquide. Ce processus est connu sous le nom de fraisage et de vous donner ce goût ajouté, d'autres ingrédients sont ajoutés, et notamment la liqueur de chocolat, beurre de cacao, le sucre et le lait.

Liqueur de chocolat est une combinaison de lait et le sucre. Le produit final de cette poudre grossière brune appelée une miette de chocolat. Comme pour le lait, cela est pris de la ferme où il est testé, pasteurisé et mélangés avec le sucre jusqu'à ce qu'il se transforme en un épais, tire comme un matériau.

Vous pouvez alors jeter dans le beurre de cacao pour faire ressortir la saveur riche et crémeuse du chocolat. Une autre machine connue sous le nom des rouleaux en acier grind et d'affiner le mélange pour le rendre plus lisse.

Après tout cela, le mélange devient un liquide épais souvent désigné comme la pâte de chocolat. Comme il ya peut-être encore quelques particules graveleux, il est placé à l'intérieur d'une autre machine appelée la conche de 24 à 72 heures.

Lorsque la pâte a été lissé, c'est le temps que le chocolat liquide est versé dans le moule. Le processus est très rapide dans une usine comme certains produisent environ un millier de ces minutes, une qui est quelque chose qui ne peut jamais être fait manuellement. Si le chocolat vient dans beaucoup varie, c'est aussi le temps que les amandes et les cacahuètes sont ajoutés.

Dans la machine, des bulles d'air sont éliminées de sorte que le chocolat est en mesure de régler équitablement. Ils ont ensuite faire leur chemin à travers un tunnel de refroidissement de sorte que le chocolat liquide est transformée en une barre chocolatée solide.

La dernière étape est évidemment d'envelopper cette place, les mettre en boîtes et ensuite le livrer aux magasins. Les clients peuvent alors acheter ces au large du plateau et ensuite profiter de son goût délicieux sans jamais penser un seul instant comment les grandes entreprises font le chocolat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire