dimanche 5 février 2012

Conseils pour faire des chocolats faits maison

Le chocolat est utilisé dans beaucoup de desserts. Il s'agit notamment de la crème glacée, les soufflés, les flans et une foule d'autres plats. Presque tout le monde l'aime parce que les études ont montré qu'il est un aphrodisiaque. Si vous êtes trop paresseux pour aller au magasin pour acheter un, pourquoi ne pas vous faire vous-même en suivant ces conseils.

D'abord, vous devez vous préparer tout le matériel et les ingrédients que vous allez utiliser. Les deux plus importants se trouvent être le chocolat et le moule à la fois, qui peuvent être achetés à la boutique d'artisanat.

Chocolat se décline en plusieurs. Quelques exemples de ces derniers sont doux-amer, au lait, noir, mi-sucré, doux et blanc. Ce sont souvent vendus dans des blocs si vous n'avez pas le temps de convertir ces fèves de cacao. Quant à vos moules, assurez-vous que ce sont fabriqués à partir de la FDA a approuvé en plastique de qualité alimentaire.

Vous aurez aussi besoin de sucre car c'est un ingrédient de base dans la plupart des recettes de chocolats. Lorsque vous achetez ce à partir d'épicerie, assurez-vous que ce n'est pas la moindre trace de farine, de sel ou des ingrédients de cuisine.

Un autre ingrédient important est de beurre non salé. C'est parce que le genre qui contient du sel est difficile à déterminer et il ya des cas où il pourrait gâter le goût de votre plat. Vous ne devez jamais remplacer le beurre avec la margarine, si vous n'avez pas tout parce que cela va juste faire le temps de cuisson plus long que la teneur en eau ici est beaucoup plus élevé que celui du beurre.

Il ya trois façons de liquéfier le chocolat avant de le façonner à la présente sous sa forme définitive. Vous pouvez chauffer cette utilisant le micro-ondes, un bain-marie ou au four. Lors de ces bonbons en, ce sera une bonne idée d'utiliser également un thermomètre si vous êtes capable de contrôler sa température.

Si vous utilisez un thermomètre qui a une ampoule, assurez-vous qu'il ne touche pas les côtés de la casserole, car cela pourrait vous donner la lecture erronée.

Lorsque le chocolat est prêt, c'est le temps que vous mettez les dans le moule. Donc, il ne regarde pas salissant, obtenir quelques utilisant une cuillère à café et versez le tout dans les cartouches. C'est aussi le moment où vous devez ajouter à d'autres ingrédients comme les arachides, les guimauves ou des bonbons arrose.

S'il ya des bulles d'air, retirez-les en tenant le moule quelques centimètres du sol et en le déposant sur la table. Vous pourriez avoir à faire plusieurs fois pour s'assurer qu'il n'ya rien à gauche, puis vous mettez ces dans le congélateur.

Vous devriez vérifier vos moules à chocolat, après 5 à 10 minutes. Plus le moule, plus il faut, mais vous pouvez vérifier si elle est prête en regardant à l'arrière du moule. Si une figure grisonnante apparaît sur le fond, cela signifie qu'il est prêt à être retiré du moule.

Une fois qu'ils sont retirés, mettre cela dans une assiette ou dans une boîte si cela va être donné. Quant à vos moules, les laver dans l'eau chaude et jamais avec du savon car cela va enlever son collant.

Il devrait être soigneusement séchée en utilisant un chiffon sec et entreposés correctement de sorte qu'il semble bon que nouveau lorsque vous avez besoin de l'utiliser à nouveau.

Vous n'aurez pas de problèmes pour faire des chocolats faits maison aussi longtemps que vous suivez ces conseils. Qui sait, cela pourrait ouvrir de nouvelles portes pour vous créer votre propre entreprise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire