vendredi 10 février 2012

Faire de bonbons au chocolat qui dure

Le succès de votre bonbons au chocolat se trouve sur la capacité de tempérer le chocolat. Même dans d'autres friandises chocolatées, l'importance de la trempe du mélange de chocolat ne sera jamais sous-estimé. Le chocolat, pour commencer, doit avoir une qualité supérieure à elle. Vous pouvez vous amuser à expérimenter sur différents matériaux de chocolat de base que vous pouvez utiliser pour vos bonbons au chocolat.

Parfois, vous trouverez sur le marché des chocolats fondus qui sont prêts à faire des bonbons au chocolat.Vous pouvez faire usage de ce ou de faire du chocolat à la dure et à partir de fèves de cacao. La bonne chose au sujet des chocolats fondus, c'est que vous pouvez vous concentrer sur la fabrication de bonbons au chocolat lui-même. La fabrication du chocolat à partir de fèves de cacao peut être très difficile et fastidieuse, et vous pouvez être privé de votre énergie au moment où vous décidez de faire les deux. Par le temps que vous atteignez les bonbons de chocolat faisant aspect, vous pouvez avoir Gusto pas plus d'enthousiasme pour le compléter.

Mais lors de l'achat de chocolat fondu, assurez-vous qu'elle n'est pas faite d'une barre chocolatée traitées.La qualité du chocolat est courveture quelque chose que vous devez chercher, car il fait pour un cœur de chocolat idéal pour des bonbons au chocolat.

Autres ingrédients et les étapes

Un poêle à frire électrique est nécessaire avec amplement d'espace pour votre mélange. Avoir une température d'environ 60 degrés pour mélanger le chocolat et la création de vos bonbons. Mais ne pas faire fondre les chocolats dans votre poêle. Il est toujours préférable de les placer dans le four pour la fusion. Introduire le chocolat par incréments et non pas par mettre instantanément un grand tas.

De cette façon, la partie en remuant sera plus facile et vous ne serez pas courir le risque de perdre le contrôle que vous créez vos bonbons au chocolat. Eviter l'humidité dans le chocolat à tout prix, car il aura une incidence sur le goût de vos bonbons au chocolat. Une fois que vous avez fixé votre coeur au chocolat, vous pouvez ensuite le tremper dans les autres éléments qui créent les bonbons au chocolat.

Les étapes

Manteau des deux côtés de votre matériel avec du chocolat. Assurez-vous que votre Flip le centre de l'équilibre de la distribution de chocolat. Vous pouvez également utiliser vos doigts pour avoir une marque sur votre swirly bonbons au chocolat, mais cela doit être maîtrisé avec la pratique constante avant vous pouvez facilement le retirer. Gardez le mélange au chocolat dans une telle manière qu'il ne soit pas trop raide. Bonbons au chocolat entraîne généralement une qualité moins brillante. Si vous trouvez des bonbons au chocolat trop brillant, vous pouvez avoir exagérée ou quelque chose de saignant les étapes précédentes.

Que faire ensuite?

Vous pouvez désormais stocker votre chocolat dans le frigo. Avec l'utilisation de papier ciré ou d'autres matériaux similaires, vous pouvez faire vos bonbons de chocolat apparaissent de manière plus professionnelle fait que lorsque vous les laissez nus dans le bac. La bonne chose sur le chocolat, c'est qu'il dure très longtemps.

Les restes de votre fabrication du chocolat peut également être transformée en d'autres délicatesses. Il suffit d'utiliser votre imagination et vous serez en mesure de trouver plaisir à faire d'autres formes de friandises chocolatées. Vous pouvez également enregistrer les restes de votre bonbons au chocolat prochaines sessions faire, mais gagne la bonne texture et la température peut s'avérer un peu plus difficile.

De toute façon, il n'ya pas de moments inutiles quand il s'agit de faire des bonbons au chocolat et gourmandises au chocolat d'autres d'ailleurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire