dimanche 12 février 2012

Faire Gâteau au chocolat

Faire un gâteau au chocolat est un plaisir, non seulement pour les enfants mais aussi pour les adultes. Il est l'un des favoris universel et ce qui en fait peut certainement vous donner un avantage lors de l'hébergement et le flair à certaines occasions. Sauf pour les rares qui sont allergiques au chocolat, gâteaux au chocolat peut causer un à avoir une meilleure humeur, comme en témoigne la recherche scientifique sur les hormones endorphines qui viennent dans des proportions plus importantes à partir de chocolat. Le rush d'endorphines peut également être atteint en ayant du plaisir dans la création de votre gâteau au chocolat propres.

Voici les étapes de base pour faire un gâteau au chocolat.

Ingrédients Les (les ingrédients)

L'ingrédient de base pour les chocolats en poudre comprennent le café, le beurre coupé, chocolat noir, eau, cassonade, la poudre de cacao, la farine, d'œufs légèrement battus, la poudre de cacao, et cachous pour la décoration. Les proportions varient selon le niveau et le degré de douceur que vous préférez pour un gâteau au chocolat vous. Le montant varie également en fonction du nombre requis de portions dont vous avez besoin.

Les étapes

Comme avec n'importe quel gâteau, préchauffer à environ 160 degrés Celsius. La base doit également être créé et graissés à environ 20 centimètres à la taille standard. Après avoir réglé ce problème, vous pouvez maintenant ajouter le café, le beurre, le chocolat, le sucre et l'eau dans une casserole. Placez-le seulement sur feu doux. Incorporer ce pour les prochaines minutes jusqu'à ce qu'il fonde et les soldes. Une fois cela établi, elle a mis de côté pour quelques minutes et laisser refroidir.

Prenez un bol et le transfert de l'ensemble du mélange. Faites quelques tamisage et obtenir le cacao en poudre et les farines combinés. Ajouter les amandes à cette étape particulière. Après un mélange de tout cela, ajouter les oeufs et plier la farine. Gardez en remuant et versez dans la casserole.

Après tout cela est terminé, faites cuire le gâteau pendant au moins une heure. Si possible, suivre l'avancement de votre gâteau en utilisant une brochette. Une fois cela terminé, prenez le gâteau du four et de le préparer pour le glaçage. La cerise doit être faite de crème fraîche et le chocolat dans un bol, on agite pour lisser la perfection. Placer le glaçage au milieu du gâteau et dans les surfaces extérieures, d'assurer l'uniformité et l'équilibre des éléments. Ajouter les décorations tard.

Quelques morceaux supplémentaires de conseils

Le refroidissement est essentiel à chaque étape de fabrication du chocolat. Vous devez vous assurer que le chocolat est refroidi avant de décider d'ajouter des ingrédients plus. Vous devez également faire preuve de prudence dans l'établissement des proportions des ingrédients afin qu'il n'y sera pas accablante éléments de votre gâteau au chocolat. Avoir quelqu'un de tester votre gâteau de temps en temps et la pratique de le faire pour affiner votre style et de vitesse dans la prise de gâteau au chocolat.

Au départ, vous devez avoir au chocolat de haute qualité pour commencer. Votre techniques viennent dans le secondaire à la qualité de vos ingrédients, alors assurez-vous que vous faites votre chocolat avec les meilleurs ingrédients il ya sur le marché. Il peut également être rendu plus amusant si vous partagez le gâteau au chocolat qui rend l'activité avec les amis et la famille pour faire l'affaire et l'apprentissage encore plus doux.

D'autres techniques peuvent entrer, mais essentiellement, il est conseillé de chercher la manière parfaite avec laquelle vous pouvez faire votre meilleure cuisine ou pâtisserie et des compétences dans le même temps, maintenir la richesse de gâteaux au chocolat très bien fait.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire