lundi 6 février 2012

La fabrication du chocolat dans des moules

Ces jours-ci, vous n'avez pas à aller à l'épicerie pour acheter du chocolat. Tout comme les cookies, ils peuvent être faits maison aussi longtemps que vous avez les ingrédients et les matériaux. Ils les plus importants pour faire le chocolat sont les moules.

Les moisissures sont habituellement faites de plastique et peuvent être achetés dans les magasins d'artisanat. La plupart de ces coûts d'environ un dollar jusqu'à alors si vous voulez faire de ces différentes formes et tailles, vous devez acheter un bouquet.

Maintenant que vous avez votre moule, vous devriez aussi acheter le chocolat cru, qui est également disponible à partir du magasin d'artisanat. Il est disponible en différentes saveurs et les couleurs afin que vous puissiez les mélanger plus tard.

Il ya deux façons de faire fondre le chocolat. La première consiste à couper le bloc de chocolat en petits morceaux puis mettre cela dans un bol au micro-ondes avant de le coller dans le four. Comme il est assez difficile de voir si tout le chocolat a finalement fondu, nous arrivons maintenant à la deuxième option qui consiste à faire fondre l'aide d'un bain-marie.

Une chaudière à double composé de deux casseroles. Le premier a de l'eau tandis qu'un plus petit est placé sur le dessus qui est où le chocolat sera placé. Vous puis remuer jusqu'à ce que le chocolat soit fondu. Une fois que tout est maintenant sous forme liquide, vous obtenez alors votre moule et versez le chocolat.

Vous devez appuyez sur le fond pour enlever les bulles d'air du chocolat sinon il y aura des trous plus tard quand ils sortent du congélateur. Si vous décidez de mettre dans les bonbons ou les guimauves saupoudre avec votre chocolat, il est préférable de les verser dans la chaudière.

Après dix minutes, le moule de chocolat à l'intérieur du congélateur est prêt à être sorti. Un bon indicateur est de vérifier le fond du moule et de voir si le chocolat est encore tenant le moule.

S'il est prêt, alors il est temps pour la retourner et la tapoter doucement pour qu'il puisse atterrir sur une surface molle comme une serviette pour l'empêcher de casser. Une autre méthode consiste à verser de l'eau avec soin sur le moule. Mais si elle n'est pas, alors vous devriez mettre le moule au congélateur.

La bonne chose de travailler avec du chocolat est que si c'est devraient fissurer ou se briser, vous pouvez le recycler ce qui empêche le gaspillage. Si vous faites une erreur lorsque vous êtes en peinture, ne le touchez pas et attendez jusqu'à ce qu'il gèle il est donc facile à enlever et vous pouvez recommencer.

Quand il est prêt, vous pouvez servir ce dans le cadre de votre dessert, mais si vous donnez cette distance comme un cadeau, vous assurer de trouver une jolie boîte, car il doit avoir l'air présentable à quiconque sera sa réception.

Sûrement les moules que vous avez utilisée pour faire le chocolat sera utilisé dans le futur. Pour le maintenir, vous devez ne jamais laver avec du savon cela car cela supprime son slickness. Vous devriez également soigneusement sécher après le lavage, car elle pourrait provoquer l'apparition de taches qui rend également difficile pour le chocolat à être démoulé.

Mais si votre moule à chocolat est collante, peut-être vous devriez première couche légèrement avec un peu d'huile végétale avant de vous verser le chocolat fondu.

Faire du chocolat dans des moules, c'est amusant. Vous ne pouvez pas l'obtenir parfait la première fois mais comme le temps passe, vous êtes sûr de réussir à mieux qu'elle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire