mercredi 8 février 2012

La fabrication du chocolat

Vous vous demandez comment le chocolat est fait? La petite histoire est que ce sont fabriqués à partir de fèves de cacao amer et ensuite moulé dans des barres de chocolat. Si vous étiez une compagnie de chocolat Hershey, comme, vous auriez besoin de beaucoup d'entre eux et pour vous donner une idée de comment elle est faite, voici un guide dans le processus de production.

La première chose qui doit être fait est de récolter les fèves de cacao. Les grandes entreprises achètent ces auprès des agriculteurs ou d'acheter la ferme et la récolte de ces eux-mêmes. Ils ont ensuite mis ces dans un four à une température entre 120 et 163 degrés Celsius qui est environ 250 à 325 degrés Fahrenheit pendant 5 à 35 minutes.

Naturellement, vous pourrez progressivement diminuer la température de torréfaction et d'arrêter eux quand les haricots commencent à se fissurer.

Il ya deux raisons pour lesquelles les fèves de cacao rester dans un four à des moments différents.

La première est de les empêcher de brûler. Naturellement, vous pourrez progressivement diminuer la température de torréfaction et d'arrêter eux quand les haricots commencent à se fissurer. Naturellement, vous pourrez progressivement diminuer la température de torréfaction et d'arrêter eux quand les haricots commencent à se fissurer.

Deuxièmement, le temps de cuisson des fèves de cacao varie selon le type de grain qui est utilisé.

Comme les entreprises produisent des chocolats en grandes quantités, les fèves de cacao sont stockés dans des fûts et alors tourné sur un gril à gaz. Après ils sont grillés, les grains doivent être cassées en petits morceaux mieux connu comme plumes, tandis que ceux qui ne peuvent pas sont éliminés.

L'étape suivante consiste à broyer les fèves dans une liqueur de cacao. Pour cela, vous aurez besoin d'une machine à liquéfier et à présent dans le même temps de séparer les coques restantes qui n'ont pas été supprimés après la torréfaction.

Vous pouvez ensuite affiner la conque et le chocolat si vous êtes en mesure de donner au chocolat son goût distinct. C'est ce qui rend les chocolats Hershey différente de celle par exemple de M & M, qui peut être obtenu en utilisant une meuleuse puissante humide.

Vous devez d'abord faire fondre le chocolat et le beurre de cacao dans le cours à environ 120 degrés Fahrenheit. Vous devez mélanger la poudre non lait écrémé en poudre, sucre, lécithine et une gousse de vanille pendant environ une heure. Ce mélange est ensuite versé dans un broyeur avec un peu de chaleur pour maintenir le chocolat sous forme liquide. Cela devrait être affiné pendant au moins 10 heures mais pas plus de 36 heures.

Quand il est prêt, vous avez alors tempérer le chocolat de sorte qu'il semble brillante et assez doux pour fondre facilement dans votre main.

La seconde à la dernière partie de la fabrication du chocolat est de mouler ce dans n'importe quelle forme ou la forme que vous souhaitez. Pour produire ces quantités immenses, les entreprises de chocolat, mais des moules personnalisés en fait. Le chocolat est ensuite coulé là et après cela est refroidi, ce sont ensuite emballés et prêts pour la livraison aux magasins.

Certaines entreprises ont même vendre ces sous forme de blocs que les gens puissent les acheter, faire fondre et mouler ce à n'importe quelle forme qu'ils désirent.

La fabrication du chocolat est facile aussi longtemps que vous avez l'équipement et tous les ingrédients nécessaires. Ce n'est pas grave si cela est produit en grandes quantités ou en petites quantités car le principe est le même. Si vous voulez en savoir plus sur la fabrication du chocolat, inscrivez-vous pour certaines classes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire