vendredi 17 février 2012

Un bref regard sur le passé de la fabrication du chocolat

Tout a son origine. Saviez-vous que même le processus de fabrication du chocolat a une histoire? Cela peut être votre chose préférée à faire maintenant sur votre passe-temps. Ou vous pouvez même être accro à l'avant-goût de traiter un tel. Mais cette pièce ne s'additionnent pas à ce besoin comme il essaie de vous donner une meilleure vue sur la façon dont tout a commencé.

Le cacao Theobroma ou la nourriture des Dieux est ce que vous savez tous que le cacaoyer. Son origine peut être retracée sur les forêts tropicales de l'Amérique, plus précisément en Amérique centrale. Mais les historiens débattent encore sur certains faits à propos de cet arbre.

Xocolat, Anyone?
Il existe des arguments que les Mayas d'abord cultivé des arbres tels dans 300 AD. Et les Aztèques avaient à leur tour en cultivant tels en 1100 AD. Le chocolat que vous connaissez tous maintenant l'habitude d'être appelée Xocolat. Ce fut une boisson spéciale qui a été faite de piments, graines d'anis, de vanille, la farine de maïs et d'épices un peu plus. Redevances seulement obtenir d'être traités avec un tel plaisir à l'époque. Il a été servi en utilisant des tasses d'or qui devaient être utilisés qu'une seule fois.

Save the Chocolats
Le cacaoyer est sensible à son environnement. Il sera très probablement croître dans les tons de la canopée de la forêt tropicale. Pour cette raison, les amateurs de chocolat doivent s'unir dans le but de sauver l'environnement, notamment en sauvant les forêts tropicales où les cacaos sera très probablement survivre.

Cet arbre est unique en ce sens que ses fruits poussent sur les branches et le tronc. La raison en est que des moucherons. Ce sont les minuscules insectes qui causent le processus de pollinisation pendant la nuit.

Saviez-vous que l'arbre de cacao peut avoir environ 10.000 fleurs mais seulement environ 10 à 50 de ces arriveront à maturité dans les fruits ou le pod? C'est parce que comme un être humain intelligent, l'arbre du cacao peut régler ses fleurs à la quantité qu'il peut traiter et de grandir.

L'auto cacaoyer réglemente dans ce processus pour être en mesure de maintenir sa bonne santé. Il sait ce qu'il peut contenir et manipuler. Il sait combien est suffisant et pas trop. L'arbre ne présente de préserver ses systèmes internes et d'empêcher ses branches de se casser ou de tomber en morceaux.

Les fèves de cacao provenant du fruit ou de la gousse de l'arbre intelligent. Les pêcheurs attendent la gousse de mûrir. Ils seront cueillir à la main les arbres et les gousses craquer jusqu'à ce qu'ils voient éléments pulpeuse blanche qui entourent les graines. Les pâtes sont ensuite saccagé tandis que les graines sont conservées parce que ceux sont vos fèves de cacao, la source de votre chocolat traite.

Ces graines sont réellement amères pendant ce temps. Pour cette raison, ces va passer par le processus de fermentation d'environ trois à sept jours. Cette méthode va provoquer les graines de passer par certains produits chimiques ainsi que des changements physiques. Le résultat de ce sera ensuite utilisé pour traiter les redevances, l'Xocolat.

Les grains doivent passer par plusieurs procédures après quoi avant qu'il puisse être utilisé à des fins traditionnelles fabrication du chocolat. Maintenant que vous savez d'où il vient, vous ne regarderez plus jamais votre chocolat préféré de la même façon jamais. Ou probablement pas. Quoi qu'il en a traversé, chocolats resteront un favori parmi les enfants et les enfants à cœur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire