vendredi 3 février 2012

Vous avez besoin de hacher le chocolat avant de vous faire fondre

La première étape de la fabrication du chocolat est d'acheter les matériaux et équipements nécessaires.Lorsque vous avez tout prêt, vous avez besoin pour hacher le chocolat avant de la faire fondre puis verser ce dans le moule.

La raison pour laquelle vous hachez des barres de chocolat est de faire fondre uniformément empêchant ainsi la surchauffe. Vous pouvez utiliser le couteau de cuisine ou d'utiliser quelque chose pour réduire ce plus uniformément comme une paire de ciseaux de chocolat qui peuvent également être achetés à partir du magasin d'artisanat.

Les gens qui veulent utiliser un couteau doit s'assurer qu'elle est forte. Le type idéal devrait mesurer au moins 8 à 10 pouces et quand vous coupez le chocolat vous assurer que vous appuyez sur le couteau fermement et uniformément sur le chocolat.

Vous devriez commencer avec les coins et ensuite l'angle du couteau légèrement vers l'extérieur. Vous devez continuer à le faire jusqu'à ce que tous le chocolat est découpé en morceaux de taille près. Lorsque vous avez terminé, vous avez alors mettre cela dans un bol de sorte qu'il peut être fondu.

Il ya deux options quand il s'agit de chocolat fondant. La première consiste à utiliser un micro-ondes.L'avantage d'utiliser un micro-ondes, c'est que le temps de fusion est très rapide. Ce sera terminée dans quelques minutes, même si vous réglez le micro-ondes à puissance 50% faible.

Combien de temps devrait vous réglez la minuterie à micro-ondes? La meilleure façon de jauge qui est de 1 minute pour chaque once de chocolat? Alors n'oubliez pas de peser ce premier avant de l'allumer.

Vous pourriez accidentellement surchauffe du chocolat. Si cela devait arriver, versez le contenu dans un bol refroidir et ajouter les morceaux de chocolat non fondu et remuez constamment.

Si vous préférez utiliser un bain-marie, commencer par remplir la casserole avec de l'eau chaude du robinet, puis mettre le chocolat dans un autre bol plus. Contrairement aux micro-ondes où vous pouvez mettre un gros morceau, vous devez mettre ceci, peu à peu et agité en permanence pour éviter les bulles d'air. Lorsque cela est fait, c'est le moment où vous versez le tout dans le moule.

Certaines personnes ajoutent des noix au chocolat. Si vous voulez essayer, il ya deux façons de couper cela. D'abord, vous utilisez un dièse, un couteau dentelé. L'autre option est d'utiliser un processeur de nourriture, mais si vous n'en avez pas, un moulin à café fera l'affaire. Rappelez-vous quand vous êtes à hacher des noix, ne coupez pas cela en un bon repas parce que vous aurez à peine le goût quand vous mangez du chocolat.

Mis à part le chocolat, vous pouvez également utiliser des guimauves. La bonne chose à ce sujet est que cette technologie est disponible dans les petites tailles de sorte que vous n'avez pas à le couper. Vous pouvez également utiliser des bonbons arrose qui peut être mélangé avec le chocolat fondu lorsque vous êtes en remuant. Enregistrer certains pour la dernière partie quand vous prenez cette sortie du congélateur donc vous pouvez toujours l'ajouter dans le produit fini.

Hacher le chocolat est tout comme la cuisine parce que c'est la même chose que vous faire avant de vous jeter dans la viande ou les légumes dans la poêle. La seule différence est que vous utilisez uniquement la chaleur basse qui est plus que suffisant pour faire fondre tout ce donc il peut être moulé dans n'importe quelle forme de moule que vous avez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire